• concours du plus beau perso

    exemple :  blog de Mini-L

    Le but du concours et d'imaginée un perso ou de créé un nouvelle habitant pour jouer.Il faut m'envoiller votre création et je détérmineré le gagnant.

     

    Pour participer il faut venir sur mon blog et me demander .Il n'y a que 10 conqurant !

                                                  

    Bonne chance ! Mini-L              Attetion.Ne pas trichée sur mon exemple sinon,discalifier.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 20:09

    cool moi je veux!!!

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 10:28

    voila j'ai fais mon montage, clic sur cette adresse et tu le verras!!!

    4
    minna
    Mercredi 25 Août 2010 à 16:28

    JE PARTICIPE MA MINI L

    5
    minna
    Mercredi 25 Août 2010 à 16:45

    voici le mien il s'appel zero

    zero
    6
    minna
    Vendredi 27 Août 2010 à 14:25

    eu au fait on doit mettre que des habitant d'acww?

    7
    TikwisAcnl Profil de TikwisAcnl
    Samedi 28 Août 2010 à 10:10

     voudrais participé mais je c pa comment on fait pr les abbitantstite question!!!!!!!!!!!!!!!comment on fait??????????????

    8
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:41

    je peut pas faire sa je sais pas comment faire dsl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :